• Mon voyage vers le palais dans les nuages

     

     

     

     

    Palais dans les nuages

    A bord de mon avion

    Palais dans les nuages

    Flirtant avec les nuages

    A bord de mon ballon

    Palais dans les nuages

    ou tractée par lui

    Palais dans les nuages

    Palais dans les nuages

    A moins que ce soit à bord de ma fusée

    Palais dans les nuages

    Palais dans les nuages

     

    En route

    Palais dans les nuages

    J'ai décroché une étoile

     

    Palais dans les nuages

    J'ai fait escale quelque part dans l'univers.

    Palais dans les nuages

     

     

    palais dans les nuages

    Palais dans les nuages

     

     

     maisonnette voyageuse

    Palais dans les nuages

    un chien sur Saturne

    Palais dans les nuages

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :